Beautifyl'Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautifyl'Smile

Forum musique, photo, création textile :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Alors le foot !! Comment ca marche ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MsnLive
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:53

encore une victoire de lyon grace a l'arbitre Smile

les arbitres donnent un but par match a lyon c'est cool ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boys
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:22

MsnLive a écrit:
encore une victoire de lyon grace a l'arbitre Smile

les arbitres donnent un but par match a lyon c'est cool ca Smile

Faut pas abuser, c'est pas l'arbitre qui donne la victoire à Lyon. Regarde le match, Lyon a survolé de bout en bout. Les nancéens marquent un beau but sur leur seul occasion donc ils n'auraient jamais mérité de faire match nul ou victoire.
Revenir en haut Aller en bas
MsnLive
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:31

il ne mérite pas de faire match nul donc un ballon qui est sorti bah tant qu'a faire on le laisse jouer par les lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Boys
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:29

Déjà j'aimerais bien avoir une image qui prouve qu'il est entièrement sorti parce que c'est pas non plus très net. Et puis les lyonnais ne râlent pas pour le but de Marseille qui était horriblement hors-jeu, Abidal sifflé hors-jeu (totalement inexistant) alors qu'il partait seul au but contre Nancy en championnat, Juninho qui se prend un carton jaune parce que le mur parisien n'est pas à distance, le tacle violent d'Armand dans la surface sur Benzema,...
Les arbitres sont mauvais pour tout le monde, quoique l'on dise!
Revenir en haut Aller en bas
MsnLive
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:08

c'est pas net que le ballon soit sorti lool mauvaise foi total la !

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 4qy7

mais c'est bizarre car niveau européen lyon sans les arbitres a plus de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boys
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:35

D'après l'image il y a plus de chance qu'il soit sorti mais c'est net non plus car tout le ballon doit être sorti!

Et par contre, je sais pas si t'as suivi la coupe d'Europe et je sais pas où t'as vu que Lyon avait plus de mal. Au contraire, ils marquent beaucoup plus de buts en coupe d'Europe contre des équipes plus fortes!
Revenir en haut Aller en bas
MsnLive
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:53

genre tout le ballon n'est pas sorti , ya que des pro lyonnais pour dire ca

suffit pas d'en marquer 350 en poule ou en 1/8eme de finale ! je prefere en marquer moins mais passer les 1/4...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/11/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:01

Moi je vous regarde avec ma biere et mes chips
Revenir en haut Aller en bas
reunionlover




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:18

MsnLive a écrit:
pourri le foot!

Pfff simplement parce que vos yeux ne voient qu'un ballon et 22 hommes autour.
Si c'est ça arrêter de regarder des films parceque le foot c'est un film qui varie selon l'équipe, selon les acteurs... .Very Happy
Le football est un véritable art c'est une façon d'être, une envie, une dépendance à cette sensation qui vous donne envie de remonter sur un terrain chausser les crampons ; le foot on ne peut le comprendre que lorsqu'on l'aime et on ne peut l'aimer qu'en le pratiquant et lorsque vous êtes né avec la certitude que c'est la seule chose que vous avez de concret dans la vie il peut devenir plus qu'un simple jeu il peut déteindre sur vous.

Quand déja tout petit tu te lèvew avec un seul envie descendre en bas de chez toi pour aller jouer au foot, mordre dans ce ballon, donner ton coeur pour celui-ci, et qu'au fond de toi tu ne ressends que le besoin de pousser ce ballon que tout le monde croit anodin mais qui continue à te faire pousser des ailes.

Quand le football est ta seule satisfaction, lorque tu rentres de l'école au lieu de faire tes devoirs pour le lendemain au collège tu te précipite dehors pour aller frapper dans cette chose insignifiante fais de cuir et de synthétique.

Quand cette chose en toi s'éveille comme ayant plus d'importance qu'un sport, quand tu pense que le ballon n'est plus une envie mais un besoin vital, quand pendant des années tu dépenses des milliers de gouttes de transpirations,le football devient essentiel à ta survie.


La pression d'avant-match, c'est pire que tout, tu te pose des questions, comment vas être le gars que je vais devoir marquer pendant tout le match... .
Je peux le dire haut et fort c'est pire que le stress que tu éprouve en passant ton bac, c'est une réelle sensation.
Le bac c'est soit tu connais ton cours soit nom, tu as ton destin entre les mains alors qu'un match de foot c'est un réel concours de circonstances.
Le gars qui est en face de toi à la même volonté gagner ce match c'est aussi difficile techniquement, mentalement que physiquement voilà à quoi se résume un match un vrai.
C'est un combat de tous les instants, il faut être un lion sur le terrain.

Je réalise que dans la vie ce dont tu as le plus besoin ce n'est pas ce que tu as ou pourrait avoir mais plutôt ce dont tu ne dispose pas et ce que tu ne peux pas obtenir par tes propres moyens. Sad

Quand tu es blessé Sad et que tu vois le monde du football subsister et continuer cette activité qui berçe plus d'un milliard de personne dans le monde, là tu gamberge et tu te dis merde mais pourquoi ça tombe sur moi. Sad

Alors tu rentres de l'école, aucun entrainement, Sad simplement des matchs à la télévision pour te consoler. Sad


Eidivi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eidivi
reunionlover




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:23

Boys a écrit:
D'après l'image il y a plus de chance qu'il soit sorti mais c'est net non plus car tout le ballon doit être sorti!

Et par contre, je sais pas si t'as suivi la coupe d'Europe et je sais pas où t'as vu que Lyon avait plus de mal. Au contraire, ils marquent beaucoup plus de buts en coupe d'Europe contre des équipes plus fortes!


Si le STUEUA BUCAREST et le DYNAMO de KIEV sont des grosses équipes, je me demande ce que sera l'AS ROMA, lol !

Parce que pour l'instant mise à part un REAL DE MADRID vraiment mal en point l'OL n'a pas rencontré de grosses équipe en C1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eidivi
reunionlover




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:27

Boys a écrit:

Perso maintenant c'est plutot après les victoire, comme j'habite à Lyon maintenant...

Le mot "maintenant t'as trahis, celui-ci signifie que tu as changé d'équipe depuis que tu habite à lyon, 3/4 des nouveaux supporters de LYON les supportent depuis que l'équipe crée des résultats.
Je me souvient qu'en j'allais voir LYON en 1996 le stade n'était jamais rempli c'est qu'il y a un malaise !!!

LYON n'a pas de vrais supporter, la preuve ses supporters ne font pas de bruit hormis les soirs de champion's league !!!
C'est moche comme image pour un quintuple champion de france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eidivi
reunionlover




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:34

Boys a écrit:
Au contraire, ils marquent beaucoup plus de buts en coupe d'Europe contre des équipes plus fortes!

Moi je dis ALLEZ LA ROMA, ALLEZ FRANCESCO TOTTI montre leur ce dont u es capable.

Et pas besoin de critiquer totti car il est l'actuel meilleur buteur de la série A en activité ce que je crois que junhinio, wiltord, fred et companie seraient incapables de réaliser.

Lyon marque des buts et remportes des victoires en championnat de FRANCE normal a part lyon et un peu de résistance de la aprt de lilles il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent.

Que lyon aille jouer en serie A dans le calcio, en deux années AULAS enlèverait le club de la bourse pour éviter la liquidation du club

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eidivi
Olivier
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/11/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:08

Ca a l'air sympa ce que tu as fume !! fais passer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-Smile
Admin



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:48

Moi je pense qu'il livre ses sentiments sur le foot comme s'il déclarait sa flamme a une femme... il ne trihe pas, il dit simplement ce qu'il ressent et ce qu'il dit du foot c'est vraiment beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smile.easyforumpro.com
Olivier
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/11/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:06

Je pense surtout que c'est encore quelqu'un qui n'a rien d'autre a foutre dans la vie que de se raccrocher a un sport...
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-Smile
Admin



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:55

Non ^^ il se rattache aussi a la musique Smile mouhahahha
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smile.easyforumpro.com
MsnLive
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:41

et d'autres à l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-Smile
Admin



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:40

espoir en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smile.easyforumpro.com
MsnLive
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:46

Beautiful-Smile a écrit:
espoir en quoi ?

en amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors le foot !! Comment ca marche ?   Alors le foot !! Comment ca marche ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors le foot !! Comment ca marche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifyl'Smile :: Foot-
Sauter vers: