Beautiful-Smile Admin
 Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
 | Sujet: Re: Les couleurs Lun 18 Déc - 5:42 | |
| Moi j'aime pas le français manière ) tant que j'arrive à aligner une phrase pour écrire mes poèmes... XD  | |
|
Boys membre

Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Les couleurs Lun 18 Déc - 10:15 | |
| - Olivier a écrit:
- Tu es certe, plus agé que la majorité des personnes ici... Mais pour moi, tu restes un gamin !!
 Tu devrais changer cette idée. Déjà parce que tu as seulement 32 ans et aussi parce que je suis beaucoup plus mature et réaliste que beaucoup de gens plus âgés que moi. C'est un constat... | |
|
MsnLive membre

Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2006
 | Sujet: Re: Les couleurs Lun 18 Déc - 12:14 | |
| et bcp plus vaniteux que la plupart des gens de ton âge... | |
|
Boys membre

Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Les couleurs Mar 19 Déc - 6:36 | |
| - MsnLive a écrit:
- et bcp plus vaniteux que la plupart des gens de ton âge...
Ce n'est pas du tout de la vantardie, ça ne fait pas parti de mes défauts. Je connais mes forces et mes faiblesses, mes qualités et mes défauts. Depuis plus de 2ans environ, je n'ai aucun problème particulier, je ne fais aucun mauvais choix, les conseils que je donne font mouche la plupart du temps donc voilà. Maintenant si je peux aider les autres avec mes qualités tant mieux comme d'autres l'ont fait pour moi. Et j'ai encore toute la vie pour apprendre ce qui me ferait encore défaut aujourd'hui. | |
|
Olivier membre

Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 25/11/2006
 | Sujet: Re: Les couleurs Mer 20 Déc - 6:57 | |
| N'empeche que tu te la petes quand meme !!  Mais c'est bien, tu as raison, il faut toujours être sur de toi ! Ca n''empeche pas le fait que tu seras toujours un gamin pour moi, meme si tu te crois plus mature !!  | |
|