Beautifyl'Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautifyl'Smile

Forum musique, photo, création textile :)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

grosse deprime amoureuse

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beautiful-Smile
Admin

Féminin

grosse deprime amoureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:37

Je suis désolé pour toi ma belle... Bah tu vois Mon Dieu à moi bah c'est lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smile.easyforumpro.com
MsnLive
membre
membre

Féminin

MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:41

oh mais rien qu'en disant dieu j'imaginais bien que ce soit lui , j'avais l'espoir que ce n'était peut etre pas lui mais de la façon dont tu en parlais , qu'il était niquel , parfait et tout j'ai su que c'était lui bah franchement t'as une putain de chance d'avoir fait du humhum avec lui lol car franchement j'aurai vendu mon âme pour avoir ta place a ce moiment la...
Beautiful-Smile
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:43

Ouais mais abadonne cette idée lool je suis peut être plus avec mais je tiens énormément à lui , je ne l'ai toujours pas oublier... ça fait bientot un mois mais je sais que je l'aimerais encore et toujours car je sais qu'il m'aime aussi... C'est la merde ces histoire, tu te rend compte que j'en pleure quasi tous les soirs...
MsnLive
membre
membre

Féminin

MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:48

oui tinquiete pas je me suis résigné à oublier cette idée lol

Ah désolé ça je savais pas qu'il n'était plus avec toi mais si au moins il t'aime c'est déjà j'ai mm pas eu le droit a ça moi alors hein te plains pas !!!

Mais pourquoi tu cherches pas ailleurs si vous êtes plus ensemble , que c'est plus possible , tu vas pas resté toute ta vie à aimer qqn avec qui tu n'es pas ! mm si c'est dieu lool
Beautiful-Smile
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:23

on peut pâs oublier quelqu'un qu'on aime et qu'on sait qui nous aime aussi... Tu sais comme je sais qu'il ne pourra pas revenir avec moi, bah je pense à passer à autre chose mais jen'y arrive pas ! il compte trop pour moi
Boys
membre
membre

Masculin

MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:32

Olivier a écrit:
L'amitie, c'est beaucoup d'amour... Sauf, que ca reste Eternel !

D'accord pour tout le reste mais totalement pas d'accord pour ça!!!!!! L'amour, c'est une amitié particulière, avec une envie de vivre ensemble, de fusionner et de fonder une famille (avec ou sans enfant).
L'amour est aussi éternel que l'amitié. Et si jamais il y a séparation, comme en amitié où ça signifie qu'il (elle) n'était pas un(e) vrai(e) ami(e) ou que vous n'en étiez pas un(e), ça signifie ici qu'il (elle) n'était pas un vrai amour.
Beautiful-Smile
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:45

Je trouve que tu as tout à fait raison mais l'amitié est généralement plus long que l'amour Smile
Boys
membre
membre

Masculin

MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:51

Non justement c'est exactement la même chose mais l'amour ajoute juste une "contrainte" par rapport à l'amitié, c'est par rapport au vivre ensemble et à la réunion de deux familles (mariage ou non, enfants ou non).
L'amour et l'amitié sont aussi éternels l'un que l'autre. Si vous ne pensez pas ça, c'est que vous n'avez pas eu une vraie expérience de l'amour (il n'y a rien de honteux à ça, c'est normal, c'est pas si évident). Et j'espère pour vous que vous le trouverez un jour.
MsnLive
membre
membre

Féminin

MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:23

je vais de mander a Benjy de venir sur ce forum il sera content de voir qu'on parle de lui lol
Beautiful-Smile
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:32

C'est pas la peine, et puis manière il s'en fou ! et une chose, arrête de l'importuné enfin de trop luii parler de ce que je parle parceque çame soule un peu en fait ^^
Olivier
membre
membre

Masculin

MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:25

ben alors ! Y a de la rebellion dans l'air ? Wink
Beautiful-Smile
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:41

pff y a pas de rebellon t'es nul mdr!! ça fait longtemps qu'on t'as pas vu toi d'ailleurs!
MsnLive
membre
membre

Féminin

MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:11

...
Olivier
membre
membre

Masculin

MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:20

Ben oui, que veux tu, j'ai des trucs a faire !!
Comme par exemple aller voir la course des champions au stade de france (we dernier)... feter Noel avec mes potes, car je ne les revois pas avant l'année prochaine, et eventuellement, je bosse !!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse - Page 2 Icon_minitime

grosse deprime amoureuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2