Beautifyl'Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautifyl'Smile

Forum musique, photo, création textile :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grosse deprime amoureuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaill




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:08

Apres une rupture dificile, comment réagir ? et ne plus pleurer toutes larmes?....si l'on aime encore son ex comment le ou la reconquerir? ou l'oublier...quels que soit ta situation dans l'histoire, fait nous partager ton experience, tes pensées tes avis.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Boys
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:16

Déjà la chose à savoir, c'est que s'il y a rupture difficile, c'est que l'autre ne peut plus être aimé. Donc c'est totalement idiot de rester amoureux.
De plus, pour ceux qui auraient la mauvaise idée de réessayer avec quelqu'un, sachez que s'il y a eu rupture, c'est que quelque chose n'allait pas et que ça n'ira pas mieux en se remettant avec (sauf situation exceptionnelle mais c'est extrêmement rare).
Voilà pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-Smile
Admin



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:23

En même temps quand on a été amoureux ou qu'on l'est toujorus on a toujorus du mal , abandonné c'est difficlé, couper les pont c'est pire... La déprime ça n'aide pas, et quand on essay de retourner avecc'est qu'on sait qu'on aime la personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smile.easyforumpro.com
Boys
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:27

Je suis désolé mais on ne peut plus être amoureux d'une personne qu'on aime plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-Smile
Admin



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:30

Ouais mais si c'est l'autre qui largue forcément nous on aime toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smile.easyforumpro.com
Boys
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:37

Non parce qu'il largue pour une raison qui n'est pas valable ou parce qu'il n'aime plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Gaill




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:38

mais aussi, quand la personne nous largue sans raison, c le pire, c'est de la pure imcompréhension...et à accepter c dificile
Revenir en haut Aller en bas
Boys
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:45

A accepter, je suis d'accord que c'est difficile mais abandonner l'amour qu'on a pour cette personne c'est plus facile que ce qu'on pense!
Revenir en haut Aller en bas
MsnLive
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:18

si tu l'aime et si il t'aime tjrs (ça tu peux le savoir en lui demandant) je suis sur que c'est possible que ça remarche , combien de couples ont eu recours a la fameuse 'deuxieme chance' et ça marche très bien enfin j'en connais apres totu dépend du genre de rupture
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:16

Si vous voulez, je vend des Kleenex !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boys
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:23

MsnLive a écrit:
si tu l'aime et si il t'aime tjrs (ça tu peux le savoir en lui demandant) je suis sur que c'est possible que ça remarche , combien de couples ont eu recours a la fameuse 'deuxieme chance' et ça marche très bien enfin j'en connais apres totu dépend du genre de rupture

C'est très rare quand ça remarche et faut que la situation soit assez particulière. Mais dans tous les cas, il faut quand même "couper l'amour"et passer à autre chose sinon c'est aussi dangereux que de sauter d'un avion avec un canot gonflable.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:05

Si vous deprimez de trop, prenez la ch'tite pilulle bleue... sinon prenez la ch'tite pilulle Rouge !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-Smile
Admin



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:59

Mais t'es trop con toi avec tes conseils à deux balles lool non je déconne Smile Moi je sais que je déprime tous les soirs mais bon Smile je pense que ça passera quand j'aurais reussi à tourner la page mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smile.easyforumpro.com
Boys
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:18

C'est parce qu'il faut tourner sans penser obsessionnellement à le faire. Faites d'autres choses, allez voir vos vrais amis, ceux qui ne vous lâcheront jamais!
Revenir en haut Aller en bas
MsnLive
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:30

ca existe pas les vrais amis

La moitié d'un a mi c'est la moitié d'un traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Boys
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:31

Ca c'est n'importe quoi un ami c'est un ami. Un traître ce n'est pas un ami, c'est quelqu'un qu'on a cru être un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
membre
membre



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:35

Un veritable, c'est celui qui est toujours la pour toi, que tu te sentes bien ou que tu te sentes moins bien. Un veritable ami, tu ferais n'importe quoi pour lui... Tu le considere comme ta propre famille. Tu peux tout lui dire de toi sans être jugé, tu peux tout entendre de lui sans le juger !
L'amitie, c'est beaucoup d'amour... Sauf, que ca reste Eternel !
J'ai un veritable ami, et meme si nous ne nous voyons plus beaucoup, on se parle tous les jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-Smile
Admin



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:22

Ouais mais les véritables amis tu les comptes sur les doigts d'une main Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smile.easyforumpro.com
MsnLive
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:24

bah dans ce cas la une seule main me suffit et encore j'ai du rab ! j'ai 5 doigts d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-Smile
Admin



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:26

looool Smile Moi je sais que mes amis bah des vrais et éternel j'en ai que deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smile.easyforumpro.com
MsnLive
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:28

ma meilleure amie censé être eternel m'a piqué mon mec... mais elle a vite regretté , ma vengence a été terrible !! (oui je suis tres rancuniere!)
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-Smile
Admin



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:29

Ouais mais ça tu vois j'y ai eu droit aussi, y a des situations assez perplexe à des moments mais bon!! on va dire qu'on s'éloigne du sujet car c'est sensé aider une personne détruit par l'amour et qui ne sait pas quoi faire loolfaudrait peut être discuter dessus nan ? D'ailleurs eu msnlive tu le connais depuis quand Benjy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smile.easyforumpro.com
MsnLive
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:31

bah toute facon elle parle plus la personne la lol

Benjy je le connais depuis 1an et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-Smile
Admin



Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:32

Et tu le connais d'ou et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smile.easyforumpro.com
MsnLive
membre
membre



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:34

une rencontre a paris par hasard il m'a demandé son chemin pis euh j'ai craqué mais pas lui lol puis je suis assez timide donc j'ai rien dit quand il était sur Paris pis on a eu une amitié que l'on a tjrs d'ailleur et voila je lui ai dis qu'il me plaisiait ya un an et pis bah lui il a pas voulu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse deprime amoureuse Empty
MessageSujet: Re: grosse deprime amoureuse   grosse deprime amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse deprime amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifyl'Smile :: Amours et Trahisons-
Sauter vers: